Description
OMEGA De Ville Emerald en argent massif – Réf. 8270.008 (Vintage 1972)
OMEGA De Ville Emerald en argent massif – Réf. 8270.008
Montre Femme / Unisexe
OMEGA De Ville Emerald en argent massif – Réf. 8270.008
Dimensions : 36 mm (hors couronne) x 21 mm / Entre-cornes : (bracelet intégré en argent massif)
Vintage 1972
Mouvement mécanique à remontage manuel de manufacture : OMEGA, Calibre 625
Voici pourquoi elle nous séduit :
- Omega est l’une des plus prestigieuses Maisons horlogères du siècle dernier.
- Dans les années 1970, le secteur horloger dans sa globalité subit une crise sans précédent. En effet les montres à quartz font leur apparition et les Manufacture doivent se réinventer pour continuer à susciter l’intérêt des consommateurs.
- Omega met alors en place une vraie recherche de singularité et sort dans les années 1970 une multitude de modèles farfelus. Soit on les adore, soit on les déteste…. Et nous, le plus souvent, on les adore !
- La Manufacture lance en 1972 une série de montre-bijou en argent et en or massif. Dans cette gamme, les bracelet sont intégrés au boitier et fabriqués à la main pour devenir de véritables bijou.
- Le savoir-faire horloger n’est pas de reste car cette montre s’anime d’un mouvement mécanique à remontage manuel signé OMEGA – le Calibre 625..
- Cette montre affiche un état général presque parfait et habillera les poignets des plus audacieux et audacieuses d’entre-vous.
- 36 mm / Cette montre est à l’origine à destination d’un public féminin. Elle apparaît même comme une grosse montre aujourd’hui et peu aussi se porter sur un poignet d’homme ! Une très belle pièces horlogère hors du commun.
- Nos artisans-horlogers révisent chacune de nos montres et nous garantissons leur originalité et leur bon fonctionnement !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.